dimanche 14 février 2016

Jean 14:12-13 Ian Thomas

Je vous le dis en vérité, quiconque à foi en Moi fera ce que j'ai fait... Et je ferai  tout ce que vous demanderez en Mon nom, afin que le Fils puisse rendre gloire au Père. (Jean 14:12-13 Version amplifiée)

Le Fils de Dieu est entré dans le monde pour révéler la vie d’amour de Son Père. Tant Son mode de vie que les œuvres qu'Il a faites étaient l’expression de Son Père œuvrant par Lui dans la puissance de l'Esprit Saint. Il a glorifié le Père en Lui permettant d'exprimer la Vie du royaume par Son corps mortel.

Les enfants de Dieu n'ont jamais été destinés à vivre par leur propre force. Si votre vie s’explique toujours en termes de «  vous » - votre personnalité, vos dons, votre talent, votre volonté, votre argent, votre courage, votre engagement, votre bourse d’études, ou « votre » quoi que ce soit - vous ne marchez pas encore comme Jésus l’a fait.

Vous avez besoin d’apprendre comment le Fils vécu par la puissance du Saint Esprit avant de pouvoir devenir un vrai canal de la gloire de Dieu.De la même façon que Jésus a reçu Sa vie du Père et a ainsi révélé  Sa gloire dans ce monde, nous devons recevoir notre vie du Fils.

Le  Mystère de la Piété par Ian Thomas : Refléter la Gloire de Dieu

Aucun commentaire: