jeudi 29 septembre 2016

(8) Si Dieu écrivait ta biographie (extrait) F. Viola

Éphésiens 4:13  jusqu’à ce que nous soyons tous parvenus à l’unité de la foi et de la connaissance du Fils de Dieu, à l’état d’homme fait, à la mesure de la stature parfaite de Christ,

En fait, j’ai choisi l’Église pour être le vase au travers duquel Mon Fils sera révélé, pleinement présent, et connu.

C’est pourquoi l’Ekklesia est le seul espoir qu’a ce monde de voir Mon Fils physiquement avant qu’Il revienne. Pourquoi ? Parce que Son Corps est l’image vivante de Jésus.  C’est pourquoi la seule adresse où quiconque peut trouver Mon Fils c’est ….. toi.

“Il a tout mis sous ses pieds, et il l’a donné pour chef suprême à l’Église, qui est son corps, la plénitude de celui qui remplit tout en tous.” (Éphésiens 1:22-23 LSG)

--------------------


Mon objectif et l’objectif de Mon Esprit est de faire que Mon Fils soit toutes choses. C’est de Lui donner un espace où il peut être vu et exprimé en toutes choses – y compris dans ta vie. Quand il marchait sur terre, j’habitais en Lui. Quand les gens le voyaient agir, c’est Moi qu’ils voyaient agir. Maintenant Il habite en toi, et quand les gens te voient, ils Le voient. Et plus tu Lui fais de la place dans ta vie, plus le monde peut Le voir clairement.


Dieu pourrait écrire votre biographie. Comme nous l’avons dit, votre biographie commence, continue, et se termine avec Jésus Christ. Il vous a choisis avant le temps , vous êtes nés en temps voulu, Christ est en train d’être formé en vous dans le moment présent, et vous serez matures et parfaits en Christ dans le futur.

à suivre..........


Frank Viola 

Aucun commentaire: